Recherche

Fermé
napoleon1945 - 9 mars 2015 à 12:43
 Napoleon1945 - 9 mars 2015 à 18:07
bonjour

lorsque je met démarrer et que j'appuie sur rechercher la page s'ouvre avec le petit chien en bas mais rien n'est inscrit

pouvez vous me donnez un e solution la plus simple pour réparer n'étant pas un expert

merci de votre réponse , envoyez moi là direct sur mon mail

merci encore

1 réponse

TiboleParano Messages postés 498 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 61
9 mars 2015 à 14:12
Bonjour,
Merci de donner plus de détails sur le problème : qu'est-ce qui est sensé être inscrit ?
"Le petit chien en bas" s'affiche normalement dans Internet Explorer lorsque vous lancez une page ? Et le problème, c'est que "Rien n'est inscrit" => vous avez une page blanche / vide ?
Si c'est bien ça, pourriez-vous me dire quelle est l'adresse inscrite en haut de la page internet (www. ???? .com ou .fr)
Si vous souhaiter utiliser un moteur de recherche comme google, tapez www.google.fr (ou .com pour la version anglaise) ou www.bing.fr.
Pour que la page qui se lance au démarrage d'internet explorer soit corrigée, vous devez modifier les paramètres (dans le haut du navigateur internet, il y a une icone semblable à un rouage, qui déroule un menu, choisissez "Paramètres" > Options internet > modifier le texte dans "Page d'acceuil" en le remplacant par "www.google.fr" ou www.bing.fr" au choix)

Si après avoir fait cette modification, la page reste incorrecte, et que le changement de page d'accueil n'a pas été pris en compte, c'est que quelque chose vous en empèche: essayez adwcleaner pour supprimer les logiciels publicitaires qui pourrait avoir modifié vos paramètres de navigation (après téléchargement, lisez ses conditions d'utilisations, et acceptez-les si vous êtes d'accord. Ensuite le fonctionnement est simple: "Scanner", patientez, une fois le scan fini vérifiez qu'aucun de vos fichiers/programmes n'a été detecté par erreur, puis choisissez "Nettoyer".) L'ordinateur devra redémarrer, et vous pourrez modifier votre page d'accueil après, si je ne me suis pas trompé sur votre cas.

Nous n'avons pas accès directement à votre adresse mail, cependant une copie de ce message vous y est envoyé, j'espère que vous y aurez accès

0
Napoleon1945
9 mars 2015 à 18:07
Merci de votre réponse
Je suis sur Google avec Firefox

En ouvrant. Firefox j ai mis google .fr en page de démarrage dans options de Firefox
Internet Explorer c est orange.fr je m en sers trés peu.
Peut etre qu il n y a pas grand chose à faire pour retrouver les textes dans le carré blanc au dessus du chien
En général dans la ligne d en haut il y a rien de marqué.
Et a droite du chien dans ce grand carré blanc il y a le resultat des recherches'
Merci encore
0