Configurer,cocher les (bonnes)cases IE 11

Fermé
tellurik Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 - 5 mars 2015 à 08:02
tellurik Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 - 5 mars 2015 à 08:15
Bonjour, je viens de repasser à IE11 après être resté en 10 depuis un an.La carte mêre ayant été changée,suis passé de Windows 7 (32bits) à 64bits.Sur mon blog Cinéma VIP suis contraint depuis 4 ans à utiliser 2 navigateurs (CHROME pour voir les pages finalisées,et IE pour poster,puis dans la page éditeur faire les correctifs ,éditer,mettre en page,changer d'image etc....Impossible de le faire avec CHROME car la page affiche un code abscons (très con)...Jusque là ça allait à peu près,mais avec IE11 ça affiche le même code à présent et n'accepte plus les copié/coller,impossible de comprendre et donc de faire une mise en page...J'ai essayé de cocher/décocher qq cases (intuitivement) de rétablir les rêglages par défaut,redémarré le PC,essayé d'autres codes (dans le menu déroulant -CODE auto,UTF8,Occidental,etc...ça ne change rien à mon problème. S.O.S merci !

A voir également:

1 réponse

tellurik Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015
5 mars 2015 à 08:15
La simple logique recommenderait de repasser à IE10...Mmmm
d'une part je suis passé à IE11 parceque j'ai crû qu'étant adapté pour 64bits les pages chargeraient plus vite (c'était devenu ultra lent)c'est le cas !
D'autre part comme CHROME échoue à chaque tentative de mise à jour
me suis dit qu'avec IE11 ça irait p'têt mieux (pas encore essayé car c'est l'horreur de voir la 'tite roue tourner et le pourcentage de téléchargement rester à 0% au bout de 3h !!!)

Tertio: ça a pris la journée et une partie de la nuit pour parvenir à télécharger IE11 et si possibeul j'aimerai bien que ça ne soit PAS pour rien ;-)
0