Impossible d'accéder à "mon compte" sur un site sécurisé
aoen
-
aoen -
aoen -
Bonjour,
J'ai un souci depuis quelques jours, quand je me connecte sur le site de ma mutuelle et dans la rubrique "mon compte" (aucun souci sur la page d'accueil).
En fait j'ai une page blanche, je ne peux donc pas saisir mon login et mot de passe. Il figure juste un bandeau en haut avec "conditions d'utilisation, mentions légales, assistance technique" c'est tout...
J'ai biensûr contacté le service technique mais ils ne m'ont pas répondu et quand j'essaie d'accéder à mon compte avec mon téléphone cela fonctionne parfaitement donc cela ne vient pas de chez eux mais de mon pc.
J'ai très peu de notion info, j'espère que quelqu'un pourra m'aider comme c'est souvent le cas lorsque je viens chercher des solutions ici!
Merci d'avance..
Ps : je précise que j'utilise windows 7 et mozilla firefox
J'ai un souci depuis quelques jours, quand je me connecte sur le site de ma mutuelle et dans la rubrique "mon compte" (aucun souci sur la page d'accueil).
En fait j'ai une page blanche, je ne peux donc pas saisir mon login et mot de passe. Il figure juste un bandeau en haut avec "conditions d'utilisation, mentions légales, assistance technique" c'est tout...
J'ai biensûr contacté le service technique mais ils ne m'ont pas répondu et quand j'essaie d'accéder à mon compte avec mon téléphone cela fonctionne parfaitement donc cela ne vient pas de chez eux mais de mon pc.
J'ai très peu de notion info, j'espère que quelqu'un pourra m'aider comme c'est souvent le cas lorsque je viens chercher des solutions ici!
Merci d'avance..
Ps : je précise que j'utilise windows 7 et mozilla firefox
A voir également:
- Impossible d'accéder à "mon compte" sur un site sécurisé
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Effectivement, j'ai téléchargé chrome et cela fonctionne bien.
Mais j'aimerais pouvoir continuer à me connecter à mon compte adhérent depuis firefox.
Aurais-tu une explication à ce problème ?
Merci