Je ne me souviens plus de mon mot de passe

orpington Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je ne me souviens plus de mon mot de passe internet :la boutique orange d'Amboise a contacté vos services car,changeant de portable et devant en acheter un autre,ce mot de passe est indispensable pour faire fonctionner internet.J'ai reçu un message orange sur mon portable actuel qui m'invite à composer le 740 et à énoncer désimlocker. Ce que j'ai fait...sans succes.Or j'ai un urgent besoin de ce mot de passe pour paramétrer mon nouveau portable que je voudrais me procurer dans l'après-midi : pouvez-vous me l'adresser au plus vite ? Merci d'avance **supprimé par la modération**
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Vous êtes sur un forum ici, pas sur le service client de votre opérateur.
Donc, merci de les appeler ou leurs écrire.

Pas utile de mettre que c'est urgent, dans le sens ou il n'y a que des bénévoles sur le forum.
Et éviter de mettre vos coordonnées personnel sur une page internet, ça pourrai vous portez préjudice.

@+
0