Pourquoi 502 Bad Gateway ?
claudius43
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais retrouver une page sur Google que j'avais pu ouvrir le 23/03/2015. http://www.cree-ma-maison.com/ma-maison-mon-projet/construire/ma-maison-en-brique... </gras>J'avais demandé : Budget de construction : prix d'une maison en brique
Lorsque je demande cette page, j'obtiens maintenant une page blanche avec 502 Bad Gateway. Comment faire pour ouvrir le dossier que je recherche ?
Je suis avec Kaspersky Internet Security. Est-ce que mon petit-fils aurait coché ou décoché quelque chose ? Merci de me répondre.
Lorsque je demande cette page, j'obtiens maintenant une page blanche avec 502 Bad Gateway. Comment faire pour ouvrir le dossier que je recherche ?
Je suis avec Kaspersky Internet Security. Est-ce que mon petit-fils aurait coché ou décoché quelque chose ? Merci de me répondre.
1 réponse
-
Salut,
C'est un problème côté serveur.
Le serveur WEB est dans les choux, ça peut être une attaque, une surcharge serveur, un dysfonctionnement...
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left