Pourquoi 502 Bad Gateway ?
claudius43
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais retrouver une page sur Google que j'avais pu ouvrir le 23/03/2015. http://www.cree-ma-maison.com/ma-maison-mon-projet/construire/ma-maison-en-brique... </gras>J'avais demandé : Budget de construction : prix d'une maison en brique
Lorsque je demande cette page, j'obtiens maintenant une page blanche avec 502 Bad Gateway. Comment faire pour ouvrir le dossier que je recherche ?
Je suis avec Kaspersky Internet Security. Est-ce que mon petit-fils aurait coché ou décoché quelque chose ? Merci de me répondre.
Lorsque je demande cette page, j'obtiens maintenant une page blanche avec 502 Bad Gateway. Comment faire pour ouvrir le dossier que je recherche ?
Je suis avec Kaspersky Internet Security. Est-ce que mon petit-fils aurait coché ou décoché quelque chose ? Merci de me répondre.
1 réponse
Salut,
C'est un problème côté serveur.
Le serveur WEB est dans les choux, ça peut être une attaque, une surcharge serveur, un dysfonctionnement...
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
C'est un problème côté serveur.
Le serveur WEB est dans les choux, ça peut être une attaque, une surcharge serveur, un dysfonctionnement...
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
claudius43
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
je suis ignorante, je ne connais rien en informatique. moi, c'était plus tôt la mécanographie. j'apprends petit à petit. où puis-je trouver ce serveur Web ?
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 685
Ca vient du site, pas de ton ordinateur.