Enregistrement Mot de Passe

Fermé
Squelett Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 - 10 mai 2015 à 12:07
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 11 mai 2015 à 11:36
Bonjour,

Je me connecte sur Facebook régulièrement et au départ, Google Chrome me demande s'il doit enregistrer le mot de passe pour ce site, ce que j'ai fait à l'époque , ce qui m'évite de devoir à chaque connection retaper mon mot de passe.
Aujourd'hui, je constate que Google Chrome ouvre une nouvelle petite fenêtre et me demande de nouveau s'il doit enregistrer le mot de passe pour ce site, rappelant mon adresse Email et le mot de passe, ce dernier étant représenté par les petites étoiles (*****).
Le problème est que dans cette petite fenêtre qui s'ouvre mon adresse Email n'est pas correcte, mon "hotmail.com" devient hotmaail.com, hotcmail.com ou ahotmail.com ( à chaque fois que je me connecte, il me repose la question de cet enregistrement).
Peut-être s'agit-il d'une tentative de hameçonnage ? ou de vol de compte Hotmail.
Il s'agit ici plus d'un avertissement que d'une réelle question même si j'ai tenté de supprimer cette demande automatique d'enregistrement de mot de passe mais alors Google Chrome me dit qu'il va effacer tous les mots de passe enregistrés.....
Bonne journée à tous.

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
10 mai 2015 à 12:16
bonjour
mon conseil serait d'ignorer cette demande bien suspecte en effet
ensuite ouvre ton compte facebook et change ton mot de passe actuel, verifie ton email enregistre dans ce compte
ensuite fais une analyse avec malwarebyte, et supprime sans remors tous les resultats trouves puis redemarre le pc
0
Squelett Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015
11 mai 2015 à 09:53
J'ai bien entendu ignoré cette demande...
Le mot de passe est changé et c'est bien mon adresse Email qui est liée à mon compte facebook.
Par contre Malwarebyte n'a rien révélé de suspect...
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
11 mai 2015 à 11:36
re
peut etre juste une tentative qui a echoue, mais surveille quand meme ton compte et tes publications dans les prochains jours ou semaines..
0