Problème avec yahoo france

canacoach Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
valentin74460 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
je me permets de m'adresser a vous car depuis 1 semaine je rencontre un problème avec mon navigateur chrome.
Dans les paramètres mon moteur de recherche est google mais lorsque je lance chrome la page qui s'ouvre est celle de yahoo france.
Je ne sais plus quoi faire pour pouvoir récupérer google comme moteur de recherche.
Merci d'avance pour l'aide.
A voir également:

2 réponses

valentin74460 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonsoir,

Il faut que tu changes ta page d'accueil : si tu veux google en page d'accueil il faut:
- clique sur les 3 petits traits en haut à droite de ton navigateur
- clique sur paramètres
- Ensuite dans le rubrique "au démarage" tu coche "ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques"
- tu clique sur ensemble de pages
- dans le champ du tape "www.google.fr"
- tu clique ensuite sur ok
0
canacoach Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Valentin74460,
Merci pour ta réponse mais le gros problème est la.
Dans mes paramètres google est mon moteur de recherche ainsi que ma page de démarage.
0
valentin74460 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Tu es sous quelle version de google chrome ?
0
canacoach Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Version 42.0.2311.152 m (64-bit).
Par contre je ne comprend pas en regardant pour la version j'ai eu un message pour me dire qu'il y avait une mise a jour de chrome et hop tous est redevenu comme avant.
0

Et du coup tu as Google quand tu démarre Chrome ?
0