Problème avec yahoo france
canacoach
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
valentin74460 Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valentin74460 Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
je me permets de m'adresser a vous car depuis 1 semaine je rencontre un problème avec mon navigateur chrome.
Dans les paramètres mon moteur de recherche est google mais lorsque je lance chrome la page qui s'ouvre est celle de yahoo france.
Je ne sais plus quoi faire pour pouvoir récupérer google comme moteur de recherche.
Merci d'avance pour l'aide.
je me permets de m'adresser a vous car depuis 1 semaine je rencontre un problème avec mon navigateur chrome.
Dans les paramètres mon moteur de recherche est google mais lorsque je lance chrome la page qui s'ouvre est celle de yahoo france.
Je ne sais plus quoi faire pour pouvoir récupérer google comme moteur de recherche.
Merci d'avance pour l'aide.
A voir également:
- Problème avec yahoo france
- Banque de france - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Prefixe france - Guide
- Yahoo mail sans téléphone - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Il faut que tu changes ta page d'accueil : si tu veux google en page d'accueil il faut:
- clique sur les 3 petits traits en haut à droite de ton navigateur
- clique sur paramètres
- Ensuite dans le rubrique "au démarage" tu coche "ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques"
- tu clique sur ensemble de pages
- dans le champ du tape "www.google.fr"
- tu clique ensuite sur ok
Il faut que tu changes ta page d'accueil : si tu veux google en page d'accueil il faut:
- clique sur les 3 petits traits en haut à droite de ton navigateur
- clique sur paramètres
- Ensuite dans le rubrique "au démarage" tu coche "ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques"
- tu clique sur ensemble de pages
- dans le champ du tape "www.google.fr"
- tu clique ensuite sur ok