Activer Adblock en navigation privée uniquement

Fermé
Oluram Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2020 - 14 mai 2015 à 20:06
 123 - 14 mai 2015 à 20:22
Bonjour à tous !
Cela fait maintenant un bon moment que j'ai désactivé Adblock sur Youtube, pour supporter les nombreux Youtubeurs que je suis.
Mais depuis peu, j'estime que je devrais m'en passer intégralement, car j'estime que la sur-utilisation d'adblock risque, à long terme, de faire cesser la gratuité d'internet.
Mais un problème subsiste : par souci de sécurité, je souhaite garder Adblock lorsque je suis en navigation privée (je vous laisse deviner quel genre de sites je visite en navigation privée).

Alors voilà ma question : Avec Adblock, ou un autre bloqueur de pubs, y a-t-il moyen de bloquer uniquement en navigation privée ? Il est possible, dans le gestionnaire des extensions de Chrome, d'activer une extension en mode classique sans l'activer en navigation privée, mais l'inverse est impossible.

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

Salut

Je connais pas sous chrome comment ça fonctionne mais sous Mozilla il suffit de cliquer sur le logo Adblock et 3 options s'ouvrent a toi :

Désactiver sur le site sur lequel tu es (comment ça marche).
Désactiver pour cette page uniquement.
Désactiver partout.

Donc ce que tu peux faire c'est de désactiver pour YT et autres que tu souhaites et laisser le reste (X) normalement (c'est a dire bloqué).
-2
Oluram Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2020 2
14 mai 2015 à 20:18
Oui, c'est quelque chose que j'avais commencé à faire, mais je ne veux pas limiter les exceptions à une liste de sites que j'utilise fréquemment uniquement. Ce que je recherche est différent d'un système de whitelist/blacklist, je souhaite vraiment que le bloqueur soit désactivé partout en mode classique, et activé partout en navigation privé.
Mais merci de ta réponse !
0
Perso, je crois pas que ce soit possible.
En tout cas malheureusement pour ma part j'ai que ça à te proposer :)
0