Sécurité des mots de passe dans Internet explorer 9
Résolu
JPL43
Messages postés
143
Membre
Dernière intervention
-
JPL43 Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JPL43 Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
IE9 propose de conserver les identifiants et mots de passe pour faciliter ses connexions sur les sites habituels (comme des sites sensibles). Cependant l'aide IE n'est pas précise concernant la sécurité et la protection de ces données et comment elles sont conservées de façon permanente sur le PC. Il n'y a pas semble-t-il de mot de passe général pour protéger un fichier qui serait, je l'espère, crypté.
Je vous remercie pour vos précisions.
J.P. Lucas
IE9 propose de conserver les identifiants et mots de passe pour faciliter ses connexions sur les sites habituels (comme des sites sensibles). Cependant l'aide IE n'est pas précise concernant la sécurité et la protection de ces données et comment elles sont conservées de façon permanente sur le PC. Il n'y a pas semble-t-il de mot de passe général pour protéger un fichier qui serait, je l'espère, crypté.
Je vous remercie pour vos précisions.
J.P. Lucas
A voir également:
- Sécurité des mots de passe dans Internet explorer 9
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
- Mot de passe administrateur - Guide
JPL