Problème nouvel onglet Google Chrome

EM17 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
c'est surement tout simple mais je n'ai pas trouvé la solution: chaque fois que j'ouvre une nouvelle fenêtre sur google-chrome, la page d'accueil me présente 8 cases avec mes précédentes sélections. Il n'y aurais pas l'image du site je n'aurais rien à redire mais je préférerais que certains sites n'apparaissent pas aux yeux et aux vues de personnes entrant dans ma "chambre bureau" à l'improviste pendant que je suis en recherche sur Google.
Si vous connaissez l'astuce pour revenir à la page vierge de Chrome je suis preneur.Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

bonjour,
regarde =>ICI<=
bonne journée .
0
EM17 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI BEAUCOUP
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687

Tu dois avoir une extension style newtab qui change le contenu du nouvel onglet.
Regarde dans les extensions puis réinitialise Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
jean42400

Télécharger ccleaner sur ccm aller dans le nettoyeur et registre vérifier si dedans vous n avez pas des raccourcis
-3
EM17 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci infiniment pour ce tuyau mais je n'ai pas encore essayé c cleaner car il me parait trop généraliste et moi j'ai besoins de mes mots de passe et de mes infos pour formulaires (presque pas de mémoire suite à un AVC)
0