Internet ne fonctionne plus

RobbieRD Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , alors voilà je possède un Pc portable Packard Bell Windows édition familiale Premium et depuis quelque temps je ne peux plus aller sur Internet Explorer suan je clique dessus internet un message s'affiche disant que je ne pas accéder à internet a cose d'un problème et je voudrais savoir si vous pouvais m'aider à résoudre ce problème . Merci d'avance .
A voir également:

6 réponses

team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Salut,
en bas en droite de ton écran as tu la barre de réseau avec un panneau attention ou rien de tout sa ?

#Team-off
0
RobbieRD Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non il n'y a rien ?
0
team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Ton pc et connecter en Wifi ou par câble Ethernet ?

#Team-off
0
RobbieRD Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En wifi .
0

Vous avez les barres de réseau ou rien dutout ?

#Team-off
0

rien du tout mais je peux me connecter à ma wifi quand je veux mais il est impossible d'aller sur internet
0

As-tu essayer un autre navigateur internet ?

#Team-off
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non je ne sais pas comment faire pour utiliser un autre navigateur ?
0

Il suffit de le techarger comme par exemple Google Chrome ou Mozilla Firefox

#Team-off
0

Et comment faire pour le télécharger ce navigateur ?
0

Vous avez à votre coter un ordinateur ? qui a internet ?

#Team-off
0