Plus d'internet après avoir lancé adwcleaner

Fermé
pb-internet Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 - 21 juin 2015 à 15:37
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 28 juin 2015 à 23:01
Bonjour,
Après avoir installé et lancé adwcleaner sur mon autre PC, je n'ai plus internet. Je voudrais savoir comment remettre internet sur mon PC. J'ai déjà regardé sur d'autres forums mais je n'ai rien trouvé. Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
A voir également:

7 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
Modifié par Destrio5 le 21/06/2015 à 16:54
Menu Démarrer > Exécuter > Tape cmd et valide.

Dans la fenêtre noire, tape netsh winsock reset, valide puis redémarre.
1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
21 juin 2015 à 16:36
Bonjour,

Quelle est la version de Windows installée ?
0
pb-internet Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015
21 juin 2015 à 16:47
C'est Windows XP qui est installée
0
pb-internet Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015
21 juin 2015 à 19:20
Je viens de taper netsh winsock reset, il m'affiche :
"AVERTISSEMENT : impossible d'obtenir des renseignements sur l'hôte à partir de l'ordinateur. Certaines commandes peuvent ne pas être disponibles.
Cette interface n'est pas prise en charge.
Le catalogue winsock a été réinitialisé correctement.
Vous devez redémarrer l'ordinateur afin de finaliser la réinitialisation."
Je viens de le redémarrer, mais internet n'est toujours pas là et mes raccourcis ne marchent pas non plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
Modifié par Destrio5 le 21/06/2015 à 20:20
Etant donné que tu n'as pas de connexion sur le PC concerné, utilise une clé USB pour pouvoir transférer FRST.

--> Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention : tu dois prendre la version compatible avec ton système : 32 ou 64 bits.

--> Ferme toutes les applications en cours.
--> Lance FRST (Sous Windows Vista/7/8, clic droit sur FRST > Exécuter en tant qu'administrateur).
--> Coche la case Addition.txt.
--> Clique sur Scan.
--> Une fois le scan terminé, deux rapports FRST.txt et Addition.txt seront présents sur le Bureau.
--> Héberge les deux rapports sur pjjoint.malekal.com et copie-colle les liens fournis dans ta prochaine réponse.
0
pb-internet
28 juin 2015 à 20:23
Re bonjour,
Désolé pour le retard j'étais très occupé. Je viens de télécharger Farbar Recovery Scan Tool sur mon PC, ensuite j'ai copié le téléchargement sur une clé USB, et enfin j'ai déplacé le téléchargement du logiciel sur le PC qui a un problème, mais lorsque je double clique sur le logiciel, il me dit que ce n'est pas une application Win32 valide.
Est-ce que j'ai mal fait ce qu'il fallait faire ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
28 juin 2015 à 23:01
Tente une restauration du système en choisissant un point de restauration datant d'avant le souci :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/#restaurer-un-point-de-restauration
0