Problème Dailymotion

Fermé
Le Parodieur du 31 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2019 - 16 août 2015 à 19:20
Le Parodieur du 31 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2019 - 17 août 2015 à 00:40
Bonjour à tous, je vous explique mon problème :

Dès que je regardais une vidéo sur Dailymotion, une "pub" sous forme de vidéo avec un volume maxi apparaissait malgré le fait qu'AdBlock soit installé. Le bouton "Bloquer..." apparaissant, je n'ai pas hésité et ai bloqué la "pub". Sauf que maintenant c'est Dailymotion entier qui ne marche plus ! Je vois seulement un écran noir et la vidéo ne se lance pas du tout...

Si vous avez une solution, faites m'en part !!

1 réponse

Bonjour,

Avec adblock, on peut voir ce qu'on a bloqué soi-même dans "Préférences de filtre..." (ou simplement le raccourci clavier ctrl maj f) puis dans "Filtres personnalisés", cliquer sur "Actions" des "règles de blocage de publicités" et choisir d'"Afficher ou Masquer les filtres".
Normalement il doit y avoir celui correspondant à dailymotion :
(||static1.dmcdn.net/playerv5/*).
Il faut juste le supprimer et normalement les vidéos ne seront plus bloquées.
2
Le Parodieur du 31 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2019 3
17 août 2015 à 00:40
Merci infiniment, le problème venait bien de là ! J'ai donc résolu mon problème et même réparé une ancienne erreur. Merci !!
0