Installation de mozilla nouvelle version lison 64 - Dernière réponse le 15 août 2015 2 réponses bonjour, j'ai télécharger la nouvelle version "Mozilla-Firefox_40-0_fr_11003, mais n'arrive pas a finaliser l'installation ? Merci pour votre aide. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler kaneagle Modérateur Bonjour, Essaie celui-ci --> Firefox ... Signaler lison64 bonjour, merci pour votre réponse. Mais je ne suis pas arrivée à installer !! Lison Réponse 2 / 2 ... Signaler kaneagle Modérateur Es-tu bien l'administrateur du pc ou tu as un compte utilisateur standard ? Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler kaneagle Modérateur Bonjour, Essaie celui-ci --> Firefox ... Signaler lison64 bonjour, merci pour votre réponse. Mais je ne suis pas arrivée à installer !! Lison
... Signaler lison64 bonjour, merci pour votre réponse. Mais je ne suis pas arrivée à installer !! Lison
Réponse 2 / 2 ... Signaler kaneagle Modérateur Es-tu bien l'administrateur du pc ou tu as un compte utilisateur standard ?