Connection non certifié ! Que faire ? AIDEZ MOI SVP
Fermé
virgile0202
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2015
-
15 août 2015 à 15:24
Utilisateur anonyme - 15 août 2015 à 16:13
Utilisateur anonyme - 15 août 2015 à 16:13
A voir également:
- Connection non certifié ! Que faire ? AIDEZ MOI SVP
- Gmail connection - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Connection privée - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
15 août 2015 à 15:26
15 août 2015 à 15:26
gouby 6 janv. 2011 à 11:56
bonjour
generalement c'est due a un problème de date et d'heure du pc
bonjour
generalement c'est due a un problème de date et d'heure du pc
ThePoetikAngel
Messages postés
83
Date d'inscription
mardi 23 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2015
29
Modifié par ThePoetikAngel le 15/08/2015 à 15:28
Modifié par ThePoetikAngel le 15/08/2015 à 15:28
Bonjour,
Il me semble que ce genre de message est dû a une option de type "navigation sécurisée"
Essaie d'accéder à cette page : https://support.mozilla.org/fr/kb/message-erreur-connexion-pas-certifiee
Si tu y parviens, fais ce qu'ils te disent. Si tu n'y parviens pas, essaie de regarder dans les options et de desactiver (ou activer) l'option "navigation sécurisée" (httpS)
Google est ton ami.
Il me semble que ce genre de message est dû a une option de type "navigation sécurisée"
Essaie d'accéder à cette page : https://support.mozilla.org/fr/kb/message-erreur-connexion-pas-certifiee
Si tu y parviens, fais ce qu'ils te disent. Si tu n'y parviens pas, essaie de regarder dans les options et de desactiver (ou activer) l'option "navigation sécurisée" (httpS)
Google est ton ami.
virgile0202
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2015
15 août 2015 à 15:31
15 août 2015 à 15:31
je vais esseyé
virgile0202
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2015
15 août 2015 à 15:39
15 août 2015 à 15:39
je n'ais pas trouvé de solution sur la page que vous m'avez envoyé :(
Utilisateur anonyme
Modifié par M@ître Gims le 15/08/2015 à 16:14
Modifié par M@ître Gims le 15/08/2015 à 16:14
Bonjour,
Ton fichier cert8.db dans ton profil est peut-être corrompu, on va le supprimer et Firefox va le re-créer.
Ferme Firefox
Utilise la combinaison de touches Windows + R
Copie/colle %appdata%\Mozilla\Firefox\Profiles
Valide par Entrée
Ouvre ton dossier de profil
Supprime le fichier cert8
Ferme la fenêtre
Relance Firefox
Cdlt.
Dans ce monde qui s'avère bouillant, chaque renard porte sa queue à sa manière.
Ton fichier cert8.db dans ton profil est peut-être corrompu, on va le supprimer et Firefox va le re-créer.
Ferme Firefox
Utilise la combinaison de touches Windows + R
Copie/colle %appdata%\Mozilla\Firefox\Profiles
Valide par Entrée
Ouvre ton dossier de profil
Supprime le fichier cert8
Ferme la fenêtre
Relance Firefox
Cdlt.
Dans ce monde qui s'avère bouillant, chaque renard porte sa queue à sa manière.
15 août 2015 à 15:29