Firefox "perd" la connexion

Fermé
sandd2305 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015 - 16 août 2015 à 02:24
kaneagle Messages postés 85446 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 18 août 2015 à 01:44
Bonjour,


Alors que tout fonctionne normalement et que la connexion internet fonctionne (Outlook et IE fonctionnent) Firefox agit comme s'il n'était plus relié au net, la petite roue bleue mouline sur toutes les pages sollicitées. Cela peut durer de quelques secondes à plusieurs minutes. Je ne comprends pas ce qui cause ça.

Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Redbart Messages postés 21281 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 3 256
Modifié par Redbart le 16/08/2015 à 02:31
bonsoir
sous aide de firefox tu peux le rafraichir
sous info de dépannage tu peux le réparer
0
sandd2305 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015
16 août 2015 à 04:45
Le rafraichissement mène à la réparation. J'ai effectué plusieurs réparations, j'ai réinstallé la dernière maj sans succès. J'ai remarqué que le visionnage de la dernière vidéo que j'ai déposée sur FB conduit à ce "plantage". J'aime pas ne pas comprendre.
Je ne trouve pas de solution satisfaisante sur l'aide en ligne de Firefox.
0
Redbart Messages postés 21281 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 3 256
16 août 2015 à 22:56
Mets à jour ton flashplayer
0
sandd2305 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015
16 août 2015 à 23:30
En fait ça ne plante pas tout de suite mais à 26"
0
DwarfNet Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 6
16 août 2015 à 02:31
Bonjour,

Tu es sous Mozilla 11.0, personnelement je suis sous 40.0. Tu peut essayer de le reinstaller / mettre a jour, pour commencer. Et voir si le probleme est toujours la.

Cordialement.

DwarfNet
0
sandd2305 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015
16 août 2015 à 04:12
Je suis sous la version 40.0.2
0
kaneagle Messages postés 85446 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 14 351
18 août 2015 à 01:44
Bonjour,

Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Va dans le panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle --> firefox
Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller:
Dans la fenêtre, coche: supprimer tous les fichiers .
Redémarre le pc.

Va dans: C\program files (X86)
Supprime le dossier --> mozilla Firefox

Réinstalle --> Firefox
0