Google Chrome est lent.

Elodes Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour! Alors voici mon problème. J'avais déjà essayé d'installer Google Chrome parce qu'on m'avait dit que c'était plus rapide qu'Internet Explorer (que j'utilise présentement). Mais après l'installation, quand j'y suis allée, j'ai remarqué que ça buggait plus qu'à l'habitude! Même sur Internet Explorer c'était moins pire. J'aimerais savoir où est le problème car presque tous mes ami(e)s utilisent Google Chrome et m'affirment que c'est beaucoup mieux et plus rapide! Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Carl2345 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu as déjà utiliser Google Chrome plusieurs fois vas dans paramètres (l'application) vas dans Google Chrome appuye dessus et cherche effacer l'historique des données et tu effaces
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687

Salut,

Fais le dernier paragraphe - Désinstalle/Réinstalle Google Chrome comme expliqué dans le second paragraphe de la FAQ : Réinitialiser / Réparer / Réinstaller Google Chrome

0