Probleme de connection

Fermé
Trl268 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 - 10 nov. 2015 à 14:14
Akroberty Messages postés 99 Date d'inscription mardi 10 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 - 10 nov. 2015 à 15:08
Bonjour !

Je suis nulle en informatique, alors je ne sais pas si je me suis mise dans le bon forum..
J'ai acheté un ordinateur il y a deux semaines pour acceder a mes cours par correspondance en ligne, et impossible de me connecter sur mon espace élève ! (Navigateur Chrome)

Le message d'erreur suivant apparait une fois que j'ai tapé mon identifiant et mon mot de passe :


Notice: Undefined index: tt in /homepages/16/d504643340/htdocs/visueleve/actions/verifConnexion.php on line 16

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/16/d504643340/htdocs/visueleve/actions/verifConnexion.php:16) in /homepages/16/d504643340/htdocs/visueleve/actions/verifConnexion.php on line 30

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/16/d504643340/htdocs/visueleve/actions/verifConnexion.php:16) in /homepages/16/d504643340/htdocs/visueleve/actions/verifConnexion.php on line 31

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/16/d504643340/htdocs/visueleve/actions/verifConnexion.php:16) in /homepages/16/d504643340/htdocs/visueleve/actions/verifConnexion.php on line 32


J'ai essayé de me connecter via un autre ordinateur, sur le même navigateur et ca a fonctionné ! Quelqu'un sait ce que je dois faire ?..

Merci d'avance ! :)
A voir également:

1 réponse

Akroberty Messages postés 99 Date d'inscription mardi 10 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 6
10 nov. 2015 à 14:16
supprime et réinstalle google chrome, ça devrait régler le problème.
0
Trl268 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015
10 nov. 2015 à 15:00
Ça n'a rien changé
0
Akroberty Messages postés 99 Date d'inscription mardi 10 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 6
10 nov. 2015 à 15:08
Tu as réinstaller la même version que celle présente sur le PC où ça fonctionne ?
0