Plus rien de mes coordonnes n'est en memoire sur aucun site
gaston1937
-
vanillegingembre Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vanillegingembre Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avant si j'allais sur mon pc banking j'avais automatiquement mon numero d'utilisateur le numéro de digipass etc ;;; qui s'inscrivaient car ils étaient en mémoire, je cochais pour ça une case.
Maintenant j'ai beau cocher la case à chaque fois que je doir y aller je dois tout rataper .
Que puis-je faire ??
Si quelqu'un pouvait me renseigner,avec des mots que je puisse comprendre, je suis âgé ,et je ne vois pas la solution.
D'avance merci d'avance
Gaston1937
Avant si j'allais sur mon pc banking j'avais automatiquement mon numero d'utilisateur le numéro de digipass etc ;;; qui s'inscrivaient car ils étaient en mémoire, je cochais pour ça une case.
Maintenant j'ai beau cocher la case à chaque fois que je doir y aller je dois tout rataper .
Que puis-je faire ??
Si quelqu'un pouvait me renseigner,avec des mots que je puisse comprendre, je suis âgé ,et je ne vois pas la solution.
D'avance merci d'avance
Gaston1937
A voir également:
- Plus rien de mes coordonnes n'est en memoire sur aucun site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
2 réponses
Bonjour
Comme vous écrivez "avant" la première question qui me vient à l'esprit est la suivante : qu'avez vous fait pour qu'il y ait un "avant" et un "maintenant" ?
Sinon vous pouvez peut être contacter l'assistance de votre banque.
A bientôt
VG
Comme vous écrivez "avant" la première question qui me vient à l'esprit est la suivante : qu'avez vous fait pour qu'il y ait un "avant" et un "maintenant" ?
Sinon vous pouvez peut être contacter l'assistance de votre banque.
A bientôt
VG
Je sais que dans mes images j'avais découvert des dossiers et des dossiers , à n'en plus finir; Je ne sais pas d'où ils venaient ... J'ai tout supprimé pour ne garder que mes images.. est-ce que le fait que mes coordonnées ne soient plus en mémoire provient de ça ?? je l'ignore