Plus rien de mes coordonnes n'est en memoire sur aucun site

Fermé
gaston1937 - 19 févr. 2016 à 13:12
vanillegingembre Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 - 20 févr. 2016 à 14:16
Bonjour,
Avant si j'allais sur mon pc banking j'avais automatiquement mon numero d'utilisateur le numéro de digipass etc ;;; qui s'inscrivaient car ils étaient en mémoire, je cochais pour ça une case.
Maintenant j'ai beau cocher la case à chaque fois que je doir y aller je dois tout rataper .
Que puis-je faire ??
Si quelqu'un pouvait me renseigner,avec des mots que je puisse comprendre, je suis âgé ,et je ne vois pas la solution.
D'avance merci d'avance

Gaston1937

2 réponses

vanillegingembre Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016
19 févr. 2016 à 13:29
Bonjour
Comme vous écrivez "avant" la première question qui me vient à l'esprit est la suivante : qu'avez vous fait pour qu'il y ait un "avant" et un "maintenant" ?
Sinon vous pouvez peut être contacter l'assistance de votre banque.
A bientôt

VG
0
Ce que j'ai fait ?? Je n'en sais trop rien.
Je sais que dans mes images j'avais découvert des dossiers et des dossiers , à n'en plus finir; Je ne sais pas d'où ils venaient ... J'ai tout supprimé pour ne garder que mes images.. est-ce que le fait que mes coordonnées ne soient plus en mémoire provient de ça ?? je l'ignore
0
vanillegingembre Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016
20 févr. 2016 à 14:16
Bonjour
Quel navigateur utilisez vous firefox ? internet explorer ? Safari ?
Dans un premier temps il serait bien d'aller vérifier si le stockage des mots de passe est bien demandé.
Ca se situe en général dans "Préférences"
Cordialement
0