Problème de lecture flash player

Fermé
samuelvideo - 27 févr. 2016 à 09:55
pistouri Messages postés 18615 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 27 févr. 2016 à 12:10
Bonjour à tous,

Je ne peux pas lire les videos utilisant flash player sur vimeo ou youtube. J'ai suivi les conseils glanés sur le net, mais sans succès. J'ai téléchargé la dernière version de flash player, vérifié que le plugin shockwave flash était "toujours activé", nettoyé le pc avec CCleaner... Que faire à présent ?
Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

pistouri Messages postés 18615 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 Ambassadeur 8 428
27 févr. 2016 à 10:15
bonjour ,

regarder si le pilote de la carte graphique est à jour .

https://www.driverscloud.com/fr/demarrer

regarder aussi :

http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/settings_manager04.html


0
Merci Pistouri,

J'ai mis à jour le pilote de la carte graphique sur le site Nvidia (installation du driver GeForce 340.52 pour ma carte graphique GeForce 9600 GT).J'ai vérifié les paramètres globaux de sécurité de flash player sur macromédia.com (j'ai coché "toujours demander")... les video demeurent illisibles sur Vimeo et Youtube.
Une autre idée ?
0
pistouri Messages postés 18615 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 Ambassadeur 8 428
27 févr. 2016 à 11:44
0
ça marche!

Dans la page de support Mozilla dont vous m'avez donné le lien, j'ai cliqué sur "la fonctionnalité de réparation de Firefox" puis sur le bouton "rafraichir Firefox" dans la nouvelle page... et ça marche, je peux à nouveau lire les videos sur Viméo et Youtube.
Pas besoin de supprimer ni créer un profil Firefox.

Merci beaucoup Pistouri !
0
pistouri Messages postés 18615 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 Ambassadeur 8 428
27 févr. 2016 à 12:10
ok a mon grand étonnement...mais bon çà marche...

pensez à creer un pont de restauration:

clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
rechercher
taper : Système
puis sur votre gauche clic sur la ligne Protection du système
verifier ou activer la restauration systéme:
Sélectionner votre partition système C (mettre en surbillance)
puis clic sur Configurer et cocher la case ou le rond : activer la protection du systéme
fermer la fenetre protection du systéme pour windows (c)
ensuite clic sur creer
dans la case marquer par exemple : ordi ok du27 fevrier 2016 a 12h15

0