Problème de lecture flash player
Fermé
samuelvideo
-
27 févr. 2016 à 09:55
pistouri Messages postés 18615 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 27 févr. 2016 à 12:10
pistouri Messages postés 18615 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 27 févr. 2016 à 12:10
A voir également:
- Problème de lecture flash player
- Flash player download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
pistouri
Messages postés
18615
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2024
Ambassadeur
8 428
27 févr. 2016 à 10:15
27 févr. 2016 à 10:15
bonjour ,
regarder si le pilote de la carte graphique est à jour .
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
regarder aussi :
http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/settings_manager04.html
regarder si le pilote de la carte graphique est à jour .
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
regarder aussi :
http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/settings_manager04.html
pistouri
Messages postés
18615
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2024
Ambassadeur
8 428
27 févr. 2016 à 11:44
27 févr. 2016 à 11:44
supprimer et creer un profil firefox
https://support.mozilla.org/fr/kb/utiliser-gestionnaire-profils-creer-supprimer-profils
sauvegarder vos marque page avant
ou bien passer adw cleaner
https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/(tutoriel)-adwcleaner/
et c cleaner :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
https://support.mozilla.org/fr/kb/utiliser-gestionnaire-profils-creer-supprimer-profils
sauvegarder vos marque page avant
ou bien passer adw cleaner
https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/(tutoriel)-adwcleaner/
et c cleaner :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
ça marche!
Dans la page de support Mozilla dont vous m'avez donné le lien, j'ai cliqué sur "la fonctionnalité de réparation de Firefox" puis sur le bouton "rafraichir Firefox" dans la nouvelle page... et ça marche, je peux à nouveau lire les videos sur Viméo et Youtube.
Pas besoin de supprimer ni créer un profil Firefox.
Merci beaucoup Pistouri !
Dans la page de support Mozilla dont vous m'avez donné le lien, j'ai cliqué sur "la fonctionnalité de réparation de Firefox" puis sur le bouton "rafraichir Firefox" dans la nouvelle page... et ça marche, je peux à nouveau lire les videos sur Viméo et Youtube.
Pas besoin de supprimer ni créer un profil Firefox.
Merci beaucoup Pistouri !
pistouri
Messages postés
18615
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2024
Ambassadeur
8 428
27 févr. 2016 à 12:10
27 févr. 2016 à 12:10
ok a mon grand étonnement...mais bon çà marche...
pensez à creer un pont de restauration:
clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
rechercher
taper : Système
puis sur votre gauche clic sur la ligne Protection du système
verifier ou activer la restauration systéme:
Sélectionner votre partition système C (mettre en surbillance)
puis clic sur Configurer et cocher la case ou le rond : activer la protection du systéme
fermer la fenetre protection du systéme pour windows (c)
ensuite clic sur creer
dans la case marquer par exemple : ordi ok du27 fevrier 2016 a 12h15
pensez à creer un pont de restauration:
clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
rechercher
taper : Système
puis sur votre gauche clic sur la ligne Protection du système
verifier ou activer la restauration systéme:
Sélectionner votre partition système C (mettre en surbillance)
puis clic sur Configurer et cocher la case ou le rond : activer la protection du systéme
fermer la fenetre protection du systéme pour windows (c)
ensuite clic sur creer
dans la case marquer par exemple : ordi ok du27 fevrier 2016 a 12h15
27 févr. 2016 à 11:36
J'ai mis à jour le pilote de la carte graphique sur le site Nvidia (installation du driver GeForce 340.52 pour ma carte graphique GeForce 9600 GT).J'ai vérifié les paramètres globaux de sécurité de flash player sur macromédia.com (j'ai coché "toujours demander")... les video demeurent illisibles sur Vimeo et Youtube.
Une autre idée ?