Internet Explorer sous Windows10

Fermé
ANNE - 17 mars 2016 à 17:20
ma-griff Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 - 18 mars 2016 à 13:42
Bonjour,
Sous Windows10 les fonctions de paramétrages d'IE sont différentes pour bloquer les publicités. On ne peut donc pas les bloquer.
paramères : PROPRIETES D'INTERNET
dans les propriétés de Internet / programmes/ dans gérer les modules complémentaires d'Internet Explorer,
il y a le logo interdit pour la barre d'outils et les extensions / c'est normal ?
J'ai activé aussi la protection contre le tracking - pour *votre liste personnalisée* - c'est bien ou non ?
Et dans Programmes par défaut, je laisse ce qui est déjà ? Choisir les programmes que Windows utilise par défaut ?
Désolée mais je ne suis pas du tout informaticienne et je suis loin d'avoir la science infuse - lol -
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 636
17 mars 2016 à 21:54
Salut,

ok mais tu ne décrits pas ce que tu veux faire ou quel est ton problème.
0
ma-griff Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016
Modifié par ma-griff le 18/03/2016 à 11:28
Bonjour Make
Je désire bloquer toutes les publicités et surtout celles de ma messagerie ORANGE qui me font perdre
un temps fou et souvent - si mon message est long - ça bugue et je dois tout recommencer
(lenteur causée par ces pub intempestives).
J'ai donc téléchargé ADBLOCK pour Internet Explorer sur ce lien :
https://adblockplus.org/ (le seul encore gratuit)
Il est bien dans mes *ajout-suppression de programme presque 8 MO)
Mais son logo ne s'affiche pas sur mes pages comme avant.
J'ai WINDOWS10 et le blocage sur les paramètres de IE sont différents
de ceux de WINDOWS.8.