Task host window
Cragounard
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Lorsque je ferme window 7, l'écran devient noir et une fenêtre me dit que task host window est en train de se fermer.... De plus il m'est presque impossible d'ouvrir Internet explorer ou d'autres logiciels. Chaque jour je scane avec malweyre antimalwayre et avast internet sécurity et cleanup ; pas de problèmes trouvés. Pourtant, Il semble que mon PC est infecté par un cheval de troye. Task host window. J'ai fait un scane avec spyhunter qui me trouve 410 infections. POurquoi les 2 logiciels que j'ai achetés ne trouvent-ils rien ?
Dois-je acheter un 3e antimalwayre ? Serait-ce une arnaque ? Mais qui m'arnaque ??? Que dois-je faire pour remettre mon PC en état ?? ?
Merci d'avance à ceux qui me donneront un conseil.
Dois-je acheter un 3e antimalwayre ? Serait-ce une arnaque ? Mais qui m'arnaque ??? Que dois-je faire pour remettre mon PC en état ?? ?
Merci d'avance à ceux qui me donneront un conseil.
A voir également:
- Task host window
- Fichier host - Guide
- Task host windows - Guide
- Phone experience host - Forum Windows
- Task host windows empêche la fermeture windows 11 - Forum Virus
- Security task manager avis ✓ - Forum Virus
1 réponse
Salut,
bof bof, Spyhunter, c'est une version achetée?
Pour vérifier l'ordinateur :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
bof bof, Spyhunter, c'est une version achetée?
Pour vérifier l'ordinateur :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.