Mise a jour vers la 45 avec soucis

flexi2202 Messages postés 3640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flexi2202 Messages postés 3640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
je viens de faire la mise a jour vers la version 45 mais mes favoris ont disparu , lorsque je veux ouvrir un onglet dans une page qui s ouvre
je sais plus avoir accès aux modules

enfin la c est pas grave car j ai restaure mon pc

mais es ce normal ou pas

merci de l aide

5 réponses

1. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 685

Bonjour
    Une mise a jour d'un navigateur peut en effet tout supprimer de la version précédente.
    0
  2. flexi2202 Messages postés 3640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

bonjour
    oui mais tout a disparu même les modules

première fois que cela arrive

merci de la réponse
    0
    1. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 685

Oui! une simple réparation du navigateur (Firefox) par exemple, supprime tout les modules installés.
      0
  3. flexi2202 Messages postés 3640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

ok merci pour la reponse

je vais donc attendre la prochaine version
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. flexi2202 Messages postés 3640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

ok merci je vais regarder a cela
    0