Mise a jour vers la 45 avec soucis

flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
je viens de faire la mise a jour vers la version 45 mais mes favoris ont disparu , lorsque je veux ouvrir un onglet dans une page qui s ouvre
je sais plus avoir accès aux modules

enfin la c est pas grave car j ai restaure mon pc

mais es ce normal ou pas

merci de l aide
A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Une mise a jour d'un navigateur peut en effet tout supprimer de la version précédente.
0
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

bonjour
oui mais tout a disparu même les modules

première fois que cela arrive

merci de la réponse
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Oui! une simple réparation du navigateur (Firefox) par exemple, supprime tout les modules installés.
0
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

ok merci pour la reponse

je vais donc attendre la prochaine version
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 606

Bonjour,

Tu peux aussi vérifier si la mise à jour Firefox n'aurait pas créé un nouveau dossier de profil.

==>https://support.mozilla.org/fr/kb/recuperer-marque-pages-perdus-absents#w_daeterminer-si-firefox-a-craeae-un-nouveau-profil

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci je vais regarder a cela
0