Programme pour chiffrer ses données
PixelMan360
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
PixelMan360 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PixelMan360 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un un programme ( extention chrome si possible ) qui chiffre les données que j'envois depuis mon ordinateur.
Si vous en connaissait un je suis preneur.
Merci d'avance pour vos réponces
Je cherche un un programme ( extention chrome si possible ) qui chiffre les données que j'envois depuis mon ordinateur.
Si vous en connaissait un je suis preneur.
Merci d'avance pour vos réponces
A voir également:
- Programme pour chiffrer ses données
- Fuite données maif - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Message programmé iphone - Guide
1 réponse
Par défaut quasiment toutes tes données sont cryptées et même certaines à plusieurs niveaux (en partie grâce à des systèmes de clés publiques).
Le truc c'est que plus quelqu'un se rapproche de toi (connecté sur la même wifi voir à travers ton pc moins il est concerné par ces protections).
Après si tu crains quelque chose en particulier je ne suis pas sûr de pouvoir t'aider.
Le truc c'est que plus quelqu'un se rapproche de toi (connecté sur la même wifi voir à travers ton pc moins il est concerné par ces protections).
Après si tu crains quelque chose en particulier je ne suis pas sûr de pouvoir t'aider.
PixelMan360
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
16
Non ce n'est de toute manière pas important, je ne cache rien, je cherche juste à tester des logiciels
PixelMan360
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
16
Penses-tu que utiliser Tor est un bon moyen pour rester anonyme ?