Copier-coller bloqué

Fermé
domtôt - 15 nov. 2015 à 22:34
Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2023 - 30 avril 2016 à 09:59
Bonjour à tous,

Nouveau dans Firefox j'ai un problème pour copier-coller. Lorsque je veux coller un texte dans ma messagerie, l'avertissement suivant s'affiche :

Les réglages de sécurité de votre navigateur ne permettent pas l'accès direct aux données placées dans le presse-papier. Vous devez d'abord les coller dans la fenêtre ci-dessous.
Pour coller votre message dans la fenêtre veuillez utiliser les commandes clavier (Ctrl/Cmd+V) et tapez OK.

Because of your browser security settings, the editor is not able to access your clipboard data directly. You are required to paste it again in this window.
Please paste inside the following box using the keyboard (Ctrl/Cmd+V) and hit OK.
Je suis allé dans l'option "Sécurité" de Mozilla mais n'ai rien trouvé. Que dois-je faire pour changer ce réglage et pouvoir faire normalement un copier-coller ? Merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 nov. 2015 à 23:08
Bonjour,

Dans un premier temps, redémarre FF sans les extensions ( ou modules) et vois si tu peux faire un copier-coller de quelque chose
https://support.mozilla.org/fr/kb/resoudre-problemes-firefox-mode-sans-echec

Si ça fonctionne, il va falloir que tu trouves et que tu supprimes l'extension qui met le bazar.
0
Je crois que la question c'est qu'est ce que ca beut dire pour commencer (Ctrl/Cmd+V)

moi je fait Ctrl+V pour coller ... et j'ai pas de touche Cmd qui traite sur mon clavier !!!
0
Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2023 592
30 avril 2016 à 09:59
«Ctrl/Cmd + V» signifie Ctrl+V ou Cmd+V
J'imagine qu'ils s'adressent à tout le monde, PC et MAC.
0