Problème taille des onglets Google Chrome W10
Skycrafft
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouveau sur le Forum et je viens demander votre aide car je viens de recevoir mon PC de réparation qu'ils ont remis aux réglages usines et lorsque je télécharge Google Chrome j'ai la barre d'onglet très très petite comme ci-joint je n'arrive pas à la redimensionner au jour d'aujourd'hui ce soucis n'est que sur Google Chrome .. Merci d'avance pour votre aide !
Je suis nouveau sur le Forum et je viens demander votre aide car je viens de recevoir mon PC de réparation qu'ils ont remis aux réglages usines et lorsque je télécharge Google Chrome j'ai la barre d'onglet très très petite comme ci-joint je n'arrive pas à la redimensionner au jour d'aujourd'hui ce soucis n'est que sur Google Chrome .. Merci d'avance pour votre aide !

A voir également:
- Réduire taille onglet chrome
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Reduire taille clavier iphone - Guide
- Taille 32x32 correspondance ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Salut,
La barre d'onglets est normale.
J'ai la même chose ici.
Le soucis ne se fait qu'avec Chrome ou tout les reste ?
Tu peux réinitialiser Chrome.
https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr
Si ça fait la même chose, c'est que ton soucis n'en est pas un et il faudra certainement voir au niveau de la résolution de l'écran.
La barre d'onglets est normale.
J'ai la même chose ici.
Le soucis ne se fait qu'avec Chrome ou tout les reste ?
Tu peux réinitialiser Chrome.
https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr
Si ça fait la même chose, c'est que ton soucis n'en est pas un et il faudra certainement voir au niveau de la résolution de l'écran.
Néanmoins avec mes problèmes de visions je trouve cette barre trop petite par rapport à avant la mise en réparation, je me demandais si il n'y aurait pas un moyen d'augmenter cette taille ?
Tout sera un peu plus gros et pas seulement le navigateur.
Panneau de configuration\Apparence et personnalisation\Affichage\Résolution d’écran