Favoris

Fermé
OtakuInternet Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 - 26 avril 2016 à 06:23
 Raoulouf - 26 avril 2016 à 06:41
Bonjour,
je voulais savoir si il était possible que je puisse vérifier si mes favoris ont bien été symchroniser car a chaque fois je me demande si imaginons mon pc tombe en panne et que j'en achète un autre comment vais je procéder pour les voir je dois allez sur mon gmail ? enfin en gros je dois faire quoi précisément pour pouvoir verifier mes favoris et autre favoris si ils ont bien été symchroniser et comment les apercevoir si jai un autre pc portable et désolé si ma question et certe un peu mal a comprendre
aussi autre petite question est ce que les favoris et les autres favoris sont pareil quand il sagit de les symchroniser car jai vu que ces a 2 endroit différent sur google chrome ces urgent car sa fait des années que je me pose ces questions merci bcp de pouvoir y répondre :) !!

1 réponse

salut

euh synchroniser je ne sais pas et je ne voit pas non plus le rapport avec le navigateur et la messagerie électronique. L'un est un programme qui permet de voir les pages web, l'autre un service d'email...

Vous pouvez faire ceci toutefois:

https://support.google.com/chrome/answer/96816?hl=fr
0