Annonces non validées Fermé arino - Dernière réponse le 26 avr. 2016 1 réponse Bonjour, J'ai passé hier 25 avril une série d'annonces dans les offres et je n'ai aucun retour pour savoir si elles ont été validées pas plus que je ne les retrouve dans "mes annonces "( Merci de m'en donner la raison Cordialement Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Xileh Modérateur Bonjour Voir sur le site concerné (leur rubrique d'aide, leur fiche contact...) Là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM...... @+ Discussions similaires RETROUVER VENDEUR Sur le bon coin PTM_026 j'ai fait deux annonce sur Marketplace et impossible de voir l'annonce Riding_Ohm_Fpv Mes annonces sur Marketplace ont disparu en changeant d'ordi Svena la sauvegarde de mes annonces sur le bon coin ne fonctionne plus mick Le bon coin, comment retrouver un pseudonyme ? HYPERSENSIBLE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Xileh Modérateur Bonjour Voir sur le site concerné (leur rubrique d'aide, leur fiche contact...) Là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM...... @+