Ma page Google Chrome se ferme lorsque je l'ouvre [Fermé]

Signaler
-
 clems -
Bonsoir,
Cela fait plusieurs jours que mon problème persiste : lorsque j'ouvre Google Chrome, parfois, il se ferme 2 minutes après, voir 20 secondes souvent.
Et lorsqu'il se ferme tout seul, la page se re-ouvre (également toute seule) puis se referme ainsi de suite...
Et quand je navigue dans d'autres navigateurs comme Mozilla Firefox, Google Chrome refait la même chose : s'ouvre puis se ferme, etc.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
je réponds beaucoup plus tard que la question, mais après avoir subi ce problème depuis plusieurs mois à la fois sur mon ordi et ma tablette Surface, j'ai fini par installer le logiciel gratuit "Malwarebytes Anti-Malware" (après avoir trouvé l'info sur un forum américain). Il a scanné mon ordi et ma tablette, repéré des fichiers infectés et m'a proposé de les supprimer... ce que j'ai fait. Et miracle, ça a marché !! Oufff, je peux à nouveau utiliser Google Chrome sans soucis :)
19
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2016
34
Merci, mais cela ne résout pas à mon problème, enfin, cela ne marche pas pour moi...
Messages postés
32723
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
10 mai 2021
13 359
Bonsoir,
Tu es peut-être victime d'une infection tu devrais poser ta question dans la section Virus / Sécurité : https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7
D'accord, merci, je vais le faire tout de suite.