Favoris et autre favoris
Fermé
Houcine
-
Modifié par Houcine le 26/04/2016 à 05:17
BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2018 - 26 avril 2016 à 19:45
BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2018 - 26 avril 2016 à 19:45
Bonjour, je pose cette question car je n'arrive pas a avoir de réponse précise sur ce sujet et ces vraiment énervant enfaite je voulait savoir si les favoris et autre favoris resteront trier comme je l'ai fait si par exemple mon ordinateur tombe en panne et que j'en achéte un autre pour pouvoir installer ensuite google chrome et allez sur mon compte est ce que je retrouverais mes favoris trier comme sur mon ancien pc si jai fait des symchronisation constente désolé pour l'orthographe et la ponctuation
pour moi ces urgent de savoir car jutilise bcp mes favoris merci de vos réponse !
pour moi ces urgent de savoir car jutilise bcp mes favoris merci de vos réponse !
A voir également:
- Liens et favoris
- Chrome exporter favoris - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Favoris google - Guide
- Favoris tiktok disparu ✓ - Forum Mail
- Emplacement favoris chrome ✓ - Forum Google Chrome
1 réponse
BloodyAngel
Messages postés
1482
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juin 2018
402
26 avril 2016 à 05:28
26 avril 2016 à 05:28
Hello,
SI tu as activé la synchronisation, il te suffira de te reconnecter à ton compte Google sur ton nouvel appareil et tu retrouveras tous tes favoris avec le tri que tu avais établi.
Si tu as vraiment peur de les perdre, tu as aussi la possibilité de les exporter dans un fichier que tu sauveras sur une clé USB. Tu pourras ainsi les ré-importer sur Google Chrome quand tu auras ta nouvelle machine.
Plus d'infos à ce sujet ici : https://support.google.com/chrome/answer/96816?hl=fr
Bonne journée,
Benoît
SI tu as activé la synchronisation, il te suffira de te reconnecter à ton compte Google sur ton nouvel appareil et tu retrouveras tous tes favoris avec le tri que tu avais établi.
Si tu as vraiment peur de les perdre, tu as aussi la possibilité de les exporter dans un fichier que tu sauveras sur une clé USB. Tu pourras ainsi les ré-importer sur Google Chrome quand tu auras ta nouvelle machine.
Plus d'infos à ce sujet ici : https://support.google.com/chrome/answer/96816?hl=fr
Bonne journée,
Benoît
26 avril 2016 à 05:42
26 avril 2016 à 19:45