Problème de configuration de Firefox sur Windows 10 (avec Java)

Fermé
mugabjoe Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 - 21 avril 2016 à 20:45
jored Messages postés 490 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 - 24 avril 2016 à 18:01
Bonjour à tous! J'ai téléchargé et installé sur mon Pc, Windows 10 (Edge). Pour les besoins d'un Cours en Ligne, j'ai eu à installer Firefox (Ver. 45.0.2) et le Logiciel Java. Voici le problème: je n'arrive pas à me connecter à l'Internet (Wi-Fi) avec le Firefox (devenu mon Navigateur par défaut). Je ne sais si c'est un problème de Configuration du Firefox ou autre chose. Quand je lance Firefox,
- soit il y'a un écran inattendu (Apache HYYP Server Test Page powered by Centos) qui s'affiche,
- soit il y'a des messages d'erreur qui s'affichent: "Erreur de chargement de la Page; la connexion a été refusée par le Serveur proxy; Fiefox est configuré pour utiliser un Serveur proxy mais celui-ci n'accepte pas les connexions; vérifiez que les paramètres du proxy sont corrects"
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît. Mugabjoe
A voir également:

1 réponse

jored Messages postés 490 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 45
24 avril 2016 à 18:01
Bonjour,

Quelques questions pour être sur:
- as-tu téléchargé firefox et java sur les sites officiels?
- l'heure et la date de ton système sont-elles bonnes?
- est-ce que edge marche?

Tiens au courant
0