Fenêtres insupportables et autres soucis !

astro-girl666 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aurais vraiment besoin d'aide s'il vous plait car je cherche partout dans les réglages et je ne trouve pas de solutions.....
(J'utilise Google Chrome et je suis sous windows 8 puis j'utilise bien quotidiennement des antis virus et des logiciels pour nettoyer mon pc)

1) Depuis quelques temps à chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet dans internet au lieu de le mettre à la suites de la page ça m'ouvre ça dans une nouvelle page et c'est très pénible (pourtant j'ai vérifié les réglages c'est bien sélectionné ce qu'il faut). Connaissez vous ce problème ?

2) Sur mon bureau quand je clique sur un dossier il ne s'ouvre plus en double cliquant mais je dois toujours faire clique droit et ouvrir pour que mon dossier s'ouvre y compris sur Skype, pouvez vous m'aider à le ré-ouvrir avec un double clique?

Merci beaucoup à ce qui trouverons des solutions....

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687

Salut,

Réinitialise manuellement tes navigateurs (Pas de nettoyage zoek ou ZHPCleaner) :
0