Souci bouton paramètres

Fermé
Utilisateur anonyme - 24 août 2016 à 00:24
 Utilisateur anonyme - 24 août 2016 à 00:27
Bonjour,

il s'agit de la première fois que je vois cela :(

J'ai pu tester avec le temps qui m'était imparti, donc 20 minutes ... (par teamviewer)

Le souci : on me contacte car quand la personne ouvre un nouvel onglet sous chrome (donc en + de l'onglet de la page de démarrage qui n'est autre que google), et referme cet 2ème onglet, cela ferme Chrome --> j'ai vérifié, c'est bien le cas.

Je m'empresse d'aller sur l'icone de personnalisation (les 3 barres horizontales) , et là, oh surprise... Elle est inactive...
Un souci Teamviewer, peut-être ?
Non, je demande à mon interlocuteur de cliquer lui-même, idem, no réponse.

Enfin si, cela génère un tas d'onglets favoris (pas navigation) dans la barre des marques pages, du genre "0-1", "0-2".................................. "Y-Z", donc au bas mot une 50aine (je ne les ai pas comptés).

J'ai pensé à un souci de Chrome, et le + simple, de réinstaller.

J'ai supprimé Chrome des programmes (windows 81, pas indiqué avant), et ai pris le soin de le télécharger sur ma machine avant de le transférer, toujours par teamviewer, sur la machine cliente. ré téléchargement, install... Même souci.

J'ai modifié le raccourci Chrome avec le paramètre --disable-extensions, idem...

Je n'ai pas eu le temps de continuer + en avant, mais de toutes façons, je n'aurai su que faire, à part un Scan Malware.

Je dois me rendre de visu devant la machine, avez-vous une idée ?

Merci.

A+

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 août 2016 à 00:27
Quand je dis Je m'empresse d'aller sur l'icone de personnalisation (les 3 barres horizontales) , et là, oh surprise... Elle est inactive...

Elle n'est pas inactive en fait, pas grisée, mais non fonctionnelle ; ne répond ni au clic droit ni au gauche...
0