Help !! au secour! besoin d'aide pour facebook pastis 06 - Dernière réponse le 25 août 2016 2 réponses Bonjour, je voudrai savoir , pourquoi Facebook me demande de télécharger soit Google chrome ou soit mozilla fire fox pour pouvoir parler avec un interlocuteur quand j'active la fonction (( message vocal )) merci de me répondre . Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 p7500 Bonjour, La version de votre navigateur est surement trop ancienne. Bonne journée Réponse 2 / 2 pastis 06 merci pour votre aide c'est sympa , mais mon ordi est quasiment neuf et j'ai Windows 10 dedans. p7500 vous avez indiquez mozilla 11.0 est ce exact? Discussions similaires Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 p7500 Bonjour, La version de votre navigateur est surement trop ancienne. Bonne journée
Réponse 2 / 2 pastis 06 merci pour votre aide c'est sympa , mais mon ordi est quasiment neuf et j'ai Windows 10 dedans. p7500 vous avez indiquez mozilla 11.0 est ce exact?