Virus ? Google Chrome « Aïe aïe aïe une erreur s'est produite »
Skowieszyn
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Serpent765 -
Serpent765 -
Bonsoir, j'espère que vous pourrez m'aider à venir à bout d'un bug/virus/chose assez désagréable, voire insupportable.
Des fermetures de pages intempestives : « Aïe aïe aïe une erreur s'est produite lors de l'affichage de cette page web. Pour continuer, actualisez cette page ou ouvrez-en une autre, etc. ».
Ça le fait dans des cas précis: apparition d'un message sur Facebook, Candy Crush, toutes les pages et vidéos YouTube, Gmail... (aurait-ce un rapport avec les comptes google entre autres ?). Et j'imagine d'autres sites.
Est-ce que cela dit quelque chose à quelqu'un ?
Merci d'avance (je sais que vous êtes très efficaces sur ce forum)
Bonne soirée
Des fermetures de pages intempestives : « Aïe aïe aïe une erreur s'est produite lors de l'affichage de cette page web. Pour continuer, actualisez cette page ou ouvrez-en une autre, etc. ».
Ça le fait dans des cas précis: apparition d'un message sur Facebook, Candy Crush, toutes les pages et vidéos YouTube, Gmail... (aurait-ce un rapport avec les comptes google entre autres ?). Et j'imagine d'autres sites.
Est-ce que cela dit quelque chose à quelqu'un ?
Merci d'avance (je sais que vous êtes très efficaces sur ce forum)
Bonne soirée
A voir également:
- Aie aie aie une erreur s'est produite lors de l'affichage de la page web
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Web office - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Creation de site web - Guide
8 réponses
bonjour telecharger adw clearner sur ccm. Apres un petit nettoyage telecharger c clearner sur ccm aller sur registre refaire un 2 redemarage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comme tu ne nous dis rien ! sur ton système d'exploitation .... :-(
essaye :panneau de configuration=>Options internet=>sécurités et réinitialise tes paramètres par défaut ? As tu fait un essai avec un autre navigateur ?
essaye :panneau de configuration=>Options internet=>sécurités et réinitialise tes paramètres par défaut ? As tu fait un essai avec un autre navigateur ?