Chrome plante depuis dernière maj windows 10 creators update

brla78 -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis la dernière maj Windows 10 (creators update) chrome plante mon PC (je lance chrome, l'écran apparaît et bim je me retrouve avec un écran bleu, le pc reboot et ça fait ca chaque fois que je lance chrome).
Toutes les autres applis fonctionnent.
J'ai désintallé chrome (avec revo uninstall également), réinstallé chrome, ... Rien n'y fait
J'ai essayé en passant en mode compatibilité Windows 8... Chrome ne se lance même plus

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci
A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687

Salut,

Quel antivirus est installé ?
0
Brla78

Avast
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687

Désinstalle le et vois ce que cela donne.
0
memss Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

J'ai le même problème. Essai le navigateur EDGE.
0

essayez de lancher chrome avec les paramètres qui permettent de désactiver l'accélération 3D.
Voir : https://www.malekal.com/desactiver-lacceleration-3d-chrome-firefox/
0