Pas d'icone internet explorer
Résolu
erikalena
Messages postés
279
Statut
Membre
-
kiara -
kiara -
Bonjour,
Suite à quelques problèmes sur mon ancien sony vaio vpc-ea1s1e, j'en ai racheté un : Sony Vaio VPC-ea3s1e.
Mais sur celui-là je ne trouve pas l'icône Internet Explorer. Mon internet c'est iGoogle, mais j'en veux pas. Je voudrais avoir Internet Explorer mais rien n'y fait!
J'ai rechargé les pilotes, restaurer l'ordinateur à une date antérieure... Je ne trouve pas! Alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait bien!!!
Merci beaucoup
Suite à quelques problèmes sur mon ancien sony vaio vpc-ea1s1e, j'en ai racheté un : Sony Vaio VPC-ea3s1e.
Mais sur celui-là je ne trouve pas l'icône Internet Explorer. Mon internet c'est iGoogle, mais j'en veux pas. Je voudrais avoir Internet Explorer mais rien n'y fait!
J'ai rechargé les pilotes, restaurer l'ordinateur à une date antérieure... Je ne trouve pas! Alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait bien!!!
Merci beaucoup
2 réponses
-
Bonjour,
je suppose que ton système d'exploitation est Seven alors regarde ici : http://www.forum-seven.com/forum/
Cordialement -
RE... Merci beaucoup! Je viens de le faire mais Internet Explorer était déjà coché, alors je l'ai décoché, puis j'ai rallumer mon ordinateur, enfin je l'ai recoché, et là je viens de rerallumer mon ordinateur... Mais dans Tous Les Programmes il n'y est pas...