Pas d'icone internet explorer

Résolu
erikalena Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kiara -
Bonjour,

Suite à quelques problèmes sur mon ancien sony vaio vpc-ea1s1e, j'en ai racheté un : Sony Vaio VPC-ea3s1e.
Mais sur celui-là je ne trouve pas l'icône Internet Explorer. Mon internet c'est iGoogle, mais j'en veux pas. Je voudrais avoir Internet Explorer mais rien n'y fait!
J'ai rechargé les pilotes, restaurer l'ordinateur à une date antérieure... Je ne trouve pas! Alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait bien!!!

Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 612

Bonjour,

je suppose que ton système d'exploitation est Seven alors regarde ici : http://www.forum-seven.com/forum/

Cordialement
1
erikalena Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

RE... Merci beaucoup! Je viens de le faire mais Internet Explorer était déjà coché, alors je l'ai décoché, puis j'ai rallumer mon ordinateur, enfin je l'ai recoché, et là je viens de rerallumer mon ordinateur... Mais dans Tous Les Programmes il n'y est pas...
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 612

Dans ce cas passe par "Rechercher"

Ou alors va dans tes Program Files => Internet Explorer => tu cherches l'icône => clic droit => envoyer vers le bureau (créer un raccourci)
0
erikalena Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

MERCI INFINIMENT!
Par Program Files je l'ai trouvé!!!! Vraiment merciiiiiiiii
0

;-)
0
kiara

Bonjour
Bon, on est en 2015, mais j ai le même problème.
Par contre je ne trouve pas le program files
0