Internet explorer à cesse de fonctionner
Résolu
duneel
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
duneel -
duneel -
Bonjour à tous et bien des choses à vous ...
je viens vers vous afin de m'aider à trouver une solution; j'avais du mal à installer yahoo messenger avec internet explorer; j'ai donc télécharger Firefox et ça marcher facilement; seulement seulement internet explorer ne marche et donne ce message " internet explorer à cessé de fonctionner " en anglais puisque mon système est en anglais. ma soeur utilise un logiciel qui ne s'exécute qu'avec internet explorer dans mon PC .
besoin d'aide SVP ...
Merci
je viens vers vous afin de m'aider à trouver une solution; j'avais du mal à installer yahoo messenger avec internet explorer; j'ai donc télécharger Firefox et ça marcher facilement; seulement seulement internet explorer ne marche et donne ce message " internet explorer à cessé de fonctionner " en anglais puisque mon système est en anglais. ma soeur utilise un logiciel qui ne s'exécute qu'avec internet explorer dans mon PC .
besoin d'aide SVP ...
Merci
A voir également:
- Internet explorer a cessé de fonctionner
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
oui j'utilise windows 8 et mon IE est bien à jour; mais j'ai pu résoudre le problème en faisant ceci :
[Outils] ==> [Options] ==> onglet [Sécurité] ==> bouton [Personnaliser le niveau]
1-) se montrer le plus permissif possible ou choisir {Demander} quand cette option est proposée.
Noter que la case [Activer le mode protégé] doit être désactivée si on constate des blocages ou des ralentissements
2-) Toujours au même endroit cocher la case "Connexion automatique avec nom d'utilisateur et mot de passe"
3-) Cliquer sur l'icône [Sites de confiance] et ajouter les sites à problème et faire le paramétrage à l'identique avec [Personnaliser le niveau]
4-) Mettre les sites présentant des difficultés d'affichage en mode [Compatibilité] à noter que sous IE 10 et IE 11 cette option n'est active que si IE 10 ou IE 11 détecte un site à problème.
Ensuite
[Outils] ==> [Options] ==> onglet [Avancé]
il faut cocher pratiquement toutes les cases
Mais décocher les cases suivantes dans le menu déroulant aux paragraphes :
Accessibilité
"Rétablir le niveau de zoom pour les nouvelles pages "
Navigation
"Afficher une notification à chaque erreur de script "
Sécurité
"Activer le mode protégé amélioré"
"Activer les processus 64 bits pour le mode protégé amélioré"
"Avertir en cas de changement de mode sécurisé et non sécurisé"
Retour sur la fenêtre initiale
sur la page initiale, il faut aller à: [Outils] ==> [Options] ==> Onglet [Général] cliquer sur le bouton [Onglets] et paramétré comme ceci :
1- cocher les 5 premières cases
2- Première page de démarrage
3- laisser internet explorer choisir le mode d'ouverture etc......
4- un nouvel onglet dans la fenêtre
puis valider par ok .
en tout cas ça à marcher pour moi
Bonne chance