Avis sur Google Chrome

Résolu/Fermé
Altay Messages postés 492 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 5 janv. 2009 à 19:20
 :) - 9 févr. 2011 à 14:46
Bonjour à tous et bonne année, avec espérons-le moins de problèmes à résoudre :D

J'aimerais avoir quelques avis sur le fameux Google Chrome. Adepte de Firefox depuis un moment déjà, j'ai essayé Opera, sympathique car rapide mais un peu léger face au navigateur de Mozilla, et j'admets que Chrome me tente bien. Je ne l'ai pas encore essayé, et j'aimerais donc bien quelques avis pour comparer Chrome à Firefox ;)

Merci à ceux qui répondront :o)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 19:24
j'ai les 2,mais je préféré largement Firefox pour la personnalisation mais aussi j'aime bien l'interface,je trouve qu'elle est plus jolie que celle de google chrome...
0
salut, Google Chrome s'installe et fait ce qu'il veut ensuite perso j'aime pas trop ca sinon il est Sympa est rapide autand que firefox Sinon explorer ca marche trés bien, voila bonne soirée
0
De mon coté j'utilise google chrome et internet explorer 9 qui sont très bons et rapides
Fire fox,je lai essayé, je n'ai pas accroché...
Donc: IE et G.chrome pour tuojours!
Il yen a qui disent que IE est nul mais la version 9 est très améliorée, aussi rapide que chrome!
0