HTTPS et CHROME
Résolu
papy2001
Messages postés
138
Membre
Dernière intervention
-
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème depuis aujourd'hui.
Je n'arrive plus à me connecter sur les pages "https" à l'aide Chrome.
Je n'en connais pas la raison. Avec Firefox et IE cela fonctionne.
J'ai désinstallé un logiciel hier (Netsetman) logiciel qui permet d'avoir divers profils, pour ceux qui se connectent au boulot et ailleurs avec le même ordi.
J'ai donc désinstallé Chrome et fais une réinstalle... sans résolution du problème.
Avez vous une réponse ?
Merci
J'ai un problème depuis aujourd'hui.
Je n'arrive plus à me connecter sur les pages "https" à l'aide Chrome.
Je n'en connais pas la raison. Avec Firefox et IE cela fonctionne.
J'ai désinstallé un logiciel hier (Netsetman) logiciel qui permet d'avoir divers profils, pour ceux qui se connectent au boulot et ailleurs avec le même ordi.
J'ai donc désinstallé Chrome et fais une réinstalle... sans résolution du problème.
Avez vous une réponse ?
Merci
A voir également:
- HTTPS et CHROME
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris chrome - Guide
- Changer dns chrome - Guide
- Https//www.windows.com/stopcode - Guide
5 réponses
Bonjour,
À mon avis, ça doit être le logiciel que tu as installé hier. Il ne doit pas être compatible ou autre chose... Si tu veux avoir accès aux pages sécurisées avec Chrome, je te conseille de faire une restauration du système (tes fichiers ne seront pas touchés) à la date où tout fonctionnais correctement.
Tiens moi au courant.
Merci,
Gabriel.
À mon avis, ça doit être le logiciel que tu as installé hier. Il ne doit pas être compatible ou autre chose... Si tu veux avoir accès aux pages sécurisées avec Chrome, je te conseille de faire une restauration du système (tes fichiers ne seront pas touchés) à la date où tout fonctionnais correctement.
Tiens moi au courant.
Merci,
Gabriel.
Ah oui pardon, j'avais mal lu, désolé...
Et pourquoi as-tu désinstallé ce logiciel ?
Gabriel.
Et pourquoi as-tu désinstallé ce logiciel ?
Gabriel.
En fait, il n'étais pas mal, mais je n'arrivais pas à le paramétrer totalement.
Or je me suis rendu compte (j'utilise Thunderbirb) qu'il me suffisait de sélectionner le smtp en fonction du lieu où je me trouver pour que mes messages passent. C'est assez facile sur Thunderbird. Mon logiciel depuis quelques temps s'était un peu déréglait et me prenait donc plus de temps à le reparamétrer.
Or je me suis rendu compte (j'utilise Thunderbirb) qu'il me suffisait de sélectionner le smtp en fonction du lieu où je me trouver pour que mes messages passent. C'est assez facile sur Thunderbird. Mon logiciel depuis quelques temps s'était un peu déréglait et me prenait donc plus de temps à le reparamétrer.
Ah ok, attends d'autres réponses sinon restaure ton système mais pense à créer un point de restauration avant, au cas ou...
Gabriel.
Gabriel.
Tu me tiendra au courant !
J'espère pour toi que ça marchera !!!
Gabriel.
J'espère pour toi que ça marchera !!!
Gabriel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça fonctionnait avant, j'ai désinstallé le logiciel et non pas installé ;-)
Je vais peut être faire une restauration système, mais avant je vais encore attendre un peu.
Car entre temps j'ai fait une mise à jour d'autre chose ;-) )))