Explorer 8 et 9

Résolu/Fermé
jp - 12 févr. 2011 à 16:35
 jp - 12 févr. 2011 à 17:22
Bonjour, j'ai un pc avec 3 mega de memoire vive,windows 7 version 64 et je viens d'installer explorer 9 en pensant que ca accelere un peu le net mais je n'ai vu aucune amelioration par rapport a mon ancienne version exp8.....ai je oublié quelque chose ou oublie une manip??peut que j'en attend trop de cette version?quel sont les avantages que je n'aurais pas vu de explorer9 par rapport a la version 8??on m'a conseillé firefox et trop habitué a explorer...si quelqu'un pouvait me renseiller...merci d'avance



A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 12265 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2024 2 354
12 févr. 2011 à 17:07
Bonjour,

Les améliorations en termes de vitesse ne peuvent pas se voir à l'oeil nu. Au mieux, ils purraient concerner le téléchargement de gros fichiers, mais les texte existants donnent des différences entre versions ou navigateurs concurrent, en millisecondes ou secondes. Là où vous pourriez-voir une différence, c'est en ouvrant une dizaine ou une vingtaine d'onglets et en voyant le tems de chargement d'une même page.


C'est plutôt sur le terrain du traitement des fonctions html et de la compatibilité avec les normes de ce standard ainsi que dans l'intégration des séquences multimédia, voir de l'ergonomie que les améliorations se situent, sauf à se pencher sur des résultats de labo.

Cordialement
0
merci.....
0