Problème avec windows internet explorer 8

Résolu/Fermé
mourlevat Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 - 19 févr. 2011 à 14:44
mourlevat Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 - 19 févr. 2011 à 17:07
Bonjour,
Il m'est impossible d'ouvrir une adresse web autre que la page d'accueil, dans internet explorer. Je suis principalement sous firefox qui fonctionne très bien. Que dois-je faire ??
Merci de votre réponse..


A voir également:

2 réponses

georges97 Messages postés 11825 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 244
19 févr. 2011 à 15:57
Bonjour,

Avez-vous accés à d'autres pages quand vous vous servez d'un autre navigateur.

Si oui, il faudrait peut-être essayer de désinstaller puis réinstaller Firefox.

Dans certains cas, ce blocage se produit parce qu'un logiciel a installé frauduleusement une page d'acuueil par laquelle il veut vous forcer à passer.

Essayez de vider votre cache HTML.

Si un contrôle parental (Securitoo d'Orange ou autre) s'est activé sans action de votre part, il faut sans doute le désactiver ou paramétrer pour rétablir l'accès à l'ensemble des sites.

Voir aussi du côté du parefeu (section applications ou internet) ou le désactiver provisoirement pour voir si cela change.


Cordialement
0
mourlevat Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 8
19 févr. 2011 à 17:07
Bonjour Georges.
J'ai bien désinstaller Firefox et réinstaller. En effet IE s'ouvre normalement, merci à vous. Ensuite, voulant supprimer IMinent , j'ai installé et executé Ad-remover, mais sans sucés.Mais c'est un autre problème sans doute que je dois poster ailleurs ?
Encore merci, bien à vous.
0