Problème avec windows internet explorer 8
Résolu/Fermé
mourlevat
Messages postés
142
Date d'inscription
mercredi 10 décembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2016
-
19 févr. 2011 à 14:44
mourlevat Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 - 19 févr. 2011 à 17:07
mourlevat Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 - 19 févr. 2011 à 17:07
A voir également:
- Problème avec windows internet explorer 8
- Clé windows 8 - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
2 réponses
georges97
Messages postés
12849
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2025
2 450
19 févr. 2011 à 15:57
19 févr. 2011 à 15:57
Bonjour,
Avez-vous accés à d'autres pages quand vous vous servez d'un autre navigateur.
Si oui, il faudrait peut-être essayer de désinstaller puis réinstaller Firefox.
Dans certains cas, ce blocage se produit parce qu'un logiciel a installé frauduleusement une page d'acuueil par laquelle il veut vous forcer à passer.
Essayez de vider votre cache HTML.
Si un contrôle parental (Securitoo d'Orange ou autre) s'est activé sans action de votre part, il faut sans doute le désactiver ou paramétrer pour rétablir l'accès à l'ensemble des sites.
Voir aussi du côté du parefeu (section applications ou internet) ou le désactiver provisoirement pour voir si cela change.
Cordialement
Avez-vous accés à d'autres pages quand vous vous servez d'un autre navigateur.
Si oui, il faudrait peut-être essayer de désinstaller puis réinstaller Firefox.
Dans certains cas, ce blocage se produit parce qu'un logiciel a installé frauduleusement une page d'acuueil par laquelle il veut vous forcer à passer.
Essayez de vider votre cache HTML.
Si un contrôle parental (Securitoo d'Orange ou autre) s'est activé sans action de votre part, il faut sans doute le désactiver ou paramétrer pour rétablir l'accès à l'ensemble des sites.
Voir aussi du côté du parefeu (section applications ou internet) ou le désactiver provisoirement pour voir si cela change.
Cordialement
mourlevat
Messages postés
142
Date d'inscription
mercredi 10 décembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2016
8
19 févr. 2011 à 17:07
19 févr. 2011 à 17:07
Bonjour Georges.
J'ai bien désinstaller Firefox et réinstaller. En effet IE s'ouvre normalement, merci à vous. Ensuite, voulant supprimer IMinent , j'ai installé et executé Ad-remover, mais sans sucés.Mais c'est un autre problème sans doute que je dois poster ailleurs ?
Encore merci, bien à vous.
J'ai bien désinstaller Firefox et réinstaller. En effet IE s'ouvre normalement, merci à vous. Ensuite, voulant supprimer IMinent , j'ai installé et executé Ad-remover, mais sans sucés.Mais c'est un autre problème sans doute que je dois poster ailleurs ?
Encore merci, bien à vous.