Internet explorer ne veut pas s'ouvrir !
Résolu
Akina
-
kenzo39 -
kenzo39 -
Bonjour,
Après avoir (très) longuement recherché sur tous les forums et posts imaginables une réponse à mon problème, sans succès, je me résous à poster moi-même.
J'ai une configuration XP. Mon Internet explorer avait un problème de page d'accueil, je l'ai donc désinstallé et réinstallé. Problème : je trouve bien un fichier "iexplorer.exe" dans program files, mais quand je clique dessus rien ne se passe. J'ai aussi tenté de créer un raccourci à partir de ce fichier vers le bureau, puisqu'aucun raccourci ne s'était créé à l'installation, mais pareil : rien ne fonctionne. Pourtant, IE est bien installé sur mon PC, puisque je peux y accéder par exécuter, "iexplore about:blank".
Si quelqu'un a une réponse à m'apporter, je serais très reconnaissante !
Merci d'avance, bonne journée
(PS : je préfère Mozilla mais j'ai aussi besoin d'IE)
Après avoir (très) longuement recherché sur tous les forums et posts imaginables une réponse à mon problème, sans succès, je me résous à poster moi-même.
J'ai une configuration XP. Mon Internet explorer avait un problème de page d'accueil, je l'ai donc désinstallé et réinstallé. Problème : je trouve bien un fichier "iexplorer.exe" dans program files, mais quand je clique dessus rien ne se passe. J'ai aussi tenté de créer un raccourci à partir de ce fichier vers le bureau, puisqu'aucun raccourci ne s'était créé à l'installation, mais pareil : rien ne fonctionne. Pourtant, IE est bien installé sur mon PC, puisque je peux y accéder par exécuter, "iexplore about:blank".
Si quelqu'un a une réponse à m'apporter, je serais très reconnaissante !
Merci d'avance, bonne journée
(PS : je préfère Mozilla mais j'ai aussi besoin d'IE)
A voir également:
- Internet explorer ne veut pas s'ouvrir !
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/945402/the-internet-explorer-icon-is-missing-from-your-desktop#AltMethod1
J'ai mon raccourci, merci pour ton aide !
"la clé de recherche requise n'a été trouvée dans aucun contexte d'activation actif"
Et rien e plus ne se passe, je ne peux pas surfer... aidez-moi s'il vous plait...