[Google Chrome] Bug vidéos 3D malgré moi

Résolu
alba29 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 patoche - 17 févr. 2011 à 18:38
Bonjour,

alors sous google chrome un bug très très pénible vient d'apparaître.
Les vidéos intégrées au lecteur viennent subitement de passer en 3D (?) et du coup deux images apparaissent l'une au dessus de l'autre séparée par une ligne verte... L'image du bas ressemble à une image 3d (couleurs décalées)

Enfin bref je ne sais pas pourquoi ça me fait ça d'un coup... :(

http://img130.imageshack.us/img130/9762/bugxug.jpg


A voir également:

5 réponses

Yayu
 
Même problème...
0
alba29 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ah magnifique.. c'était ça... Je me sens un peu con de ne pas avoir essayé...

Merci beaucoup !!!
0
kara
 
Merci , j avais le meme soucis !
0
patoche
 
si vous avez téléchargé récemment une mise à jour Adobe Flash Player, il faut mettre à jour les pilotes de votre carte vidéo.

Comment faire ?
Dans votre panneau de configuration, ouvrir système, puis dans l'onglet matériel, cliquer sur gestionnaire de périphérique, cliquer sur cartes graphiques, cliquer sur le nom de la carte, puis dans l'onglet pilote, cliquer sur mise à jour du pilote, télécharger si c'est bien le site officiel de votre carte et installer puis redémarrer l'ordi.Et ça marche ! Bonne chance. !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Taikii
 
Clique droit sur ta vidéo et désactive l'accélération matérielle. J'avais le même problème que toi et ça a marché pour moi.
-1