Navigateur

Résolu/Fermé
mno26 - 1 nov. 2013 à 20:26
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2013 à 19:58
Bonjour,

Quand je veux faire des recherches sur internet via Firefox, ce message s'affiche : "Vérifiez que votre navigateur n'est pas en mode masqué"... je ne comprends pas... Comment régler ce "problème" s'il vous plait?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 nov. 2013 à 20:47
Salut,

réinitialiser firefox:

Dans la barre d'adresse, taper la ligne suivante et valider par Entrée :

about:support

Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix


Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.
1
Merci :) ... (avec un peu beaucoup de retard désolée :S )
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2013 à 19:58
C'est un plaisir ;)
0