Navigateur [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Quand je veux faire des recherches sur internet via Firefox, ce message s'affiche : "Vérifiez que votre navigateur n'est pas en mode masqué"... je ne comprends pas... Comment régler ce "problème" s'il vous plait?
A voir également:

3 réponses


Salut,

réinitialiser firefox:

Dans la barre d'adresse, taper la ligne suivante et valider par Entrée :

about:support

Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix


Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci :) ... (avec un peu beaucoup de retard désolée :S )

C'est un plaisir ;)