Blogger n'affiche pas les players Soundcloud intégrés sur Chrome
Résolu
geewhiz
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
geewhiz Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geewhiz Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors je viens de me rendre compte qu'un des problèmes que je croyais lié au problème que j'évoquais précédemment dans ce forum n'était vraisemblablement pas lié au problème en question (vu que je me suis énervé et que j'ai réinstallé Windows).
Lorsque j'intègre un player Soundcloud à un blog (Blogger) le player... disparaît. Il y a juste un grand vide, même pas un carré, juste comme si j'avais sauté des lignes.
Sur Soundcloud je vois les players mais plus sur Blogger.
J'ai vérifié et avec Explorer je vois les players intégrés à Blogger.
Il doit donc me manquer un plug-in sur Chrome mais je ne comprends pas lequel, d'autant qu'avant ça marchait.
Merci de votre aide ^^
Alors je viens de me rendre compte qu'un des problèmes que je croyais lié au problème que j'évoquais précédemment dans ce forum n'était vraisemblablement pas lié au problème en question (vu que je me suis énervé et que j'ai réinstallé Windows).
Lorsque j'intègre un player Soundcloud à un blog (Blogger) le player... disparaît. Il y a juste un grand vide, même pas un carré, juste comme si j'avais sauté des lignes.
Sur Soundcloud je vois les players mais plus sur Blogger.
J'ai vérifié et avec Explorer je vois les players intégrés à Blogger.
Il doit donc me manquer un plug-in sur Chrome mais je ne comprends pas lequel, d'autant qu'avant ça marchait.
Merci de votre aide ^^
A voir également:
- Blogger n'affiche pas les players Soundcloud intégrés sur Chrome
- Soundcloud download pc - Télécharger - Web & Internet
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Exporter les favoris chrome - Guide
- Changer dns chrome - Guide