Supprimer le cadre related searches

Résolu/Fermé
marie3346 - 16 nov. 2013 à 20:50
 marie3346 - 17 nov. 2013 à 04:31
Bonsoir,

Je remercie par avance la personne qui pourra me donner une solution fiable pour me débarrasser enfin de Related Searches qui persiste à s'ouvrir sur mon ordinateur chaque fois que je vais sur Internet.
Je suis sous Vista et Mozilla Firefox, j'ai téléchargé depuis leur site éditeur Malwarebytes et adwcleaner, j'ai fais un scan avec ces deux logiciels mais aussi avec Ccleaner et même avec Spybot - Search & Destroy, puis avec Windows Defender mais rien n'y fait, cette barre publicitaire de merde est toujours là !
qui peut m'aider SVP ? Merci ! Urgent.
marie3346
A voir également:

2 réponses

fabouf Messages postés 1271 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015 271
Modifié par moska le 16/12/2013 à 15:39
bonsoir, cherchez dans le forum !

regardez là:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26329719-supprimer-le-cadre-pub-searches-related

-réponse de BIBI:
"Je l'ai supprimé en allant dans :

Outils => Modules complémentaires => dans Extensions j'ai désactivé "Yontoo 1.20.02"
Ca a marché. "

En espérant que cela vous aide aussi,
Cordialement,


Signature hors charte - Supprimée par la modération
1
ça a marché ! je n'ai plus ce cadre "prise de tête, plus de pubs envahissantes non plus quand je vais sur internet ! Un immense merci à vous.
Je n'ai pas trouvé "yontoo.1.20.02 sur mon ordi mais il y avait un autre malfaisant "glindorius" que j'ai supprimé et depuis tout est redevenu normal.
Bon dimanche et encore merci

marie3346
0