{MySQL} INSERT TO ... problème d'up !
Résolu
LelLex
Messages postés
1628
Membre
Dernière intervention
-
Matio Messages postés 671 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Matio Messages postés 671 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème pour l'envoi dans la base de donnée et je ne sais comment y remédier !
En fait je récupère des informations d'un formulaire, pour l'exemple c'est : a, b, c, d, etc.
Et donc, il y un problème quand je veux envoyer à la BDD.
J'ai rajouté [or die("Requête invalide : " . mysql_error());]
- Cà me donne :
Requête invalide : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'c', '8277e0910d750195b448797616e091ad', 'e', '12/06/09')' at line 1
- Voici mon code PHP - SQL :
MERCI d'avance de votre aide !
A bientôt.
J'ai un problème pour l'envoi dans la base de donnée et je ne sais comment y remédier !
En fait je récupère des informations d'un formulaire, pour l'exemple c'est : a, b, c, d, etc.
Et donc, il y un problème quand je veux envoyer à la BDD.
J'ai rajouté [or die("Requête invalide : " . mysql_error());]
- Cà me donne :
Requête invalide : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'c', '8277e0910d750195b448797616e091ad', 'e', '12/06/09')' at line 1
- Voici mon code PHP - SQL :
<?php mysql_connect("localhost", "root", ""); mysql_select_db("etudiantsdefrance"); // Vérification de certaines données : $nom = mysql_real_escape_string($_POST['nom']); $prenom = mysql_real_escape_string($_POST['prenom']); // Cryptage du mot de passe : $pass2 = md5($_POST['pass1']); // Reception des variables $pseudo = $_POST['pseudo']; $mail = $_POST['mail']; $sexe = $_POST['sexe']; $situation = $_POST['situation']; $date_inscription = date('d/m/y'); // On ajoute une entree avec mysql_query mysql_query("INSERT INTO membres VALUES('', '$nom', '$prenom', '$sexe', '$situation, '$pseudo', '$pass2', '$mail', '$date_inscription')") or die("Requête invalide : " . mysql_error()); mysql_close(); ?>
MERCI d'avance de votre aide !
A bientôt.
A voir également:
- {MySQL} INSERT TO ... problème d'up !
- Touche insert - Guide
- Qwerty to azerty - Guide
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données