Mysql_num_rows()
hadjir
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
hadjir Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hadjir Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai une question :
j'ai un message d'erreur dans mon code comme ça :
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in e:\easyphp1-8\www\application final\new-usthb2\afficher_visiteur.php on line 16
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in e:\easyphp1-8\www\application final\new-usthb2\afficher_visiteur.php on line 17
l'erreu est dans $x2=mysql_num_rows($req_select_terme);
$x3=mysql_num_rows($req_select_titre);
voila le code :
est_ce qu'il ya qlq peut me répondre.
Merci d'avance.
Bonjour,
j'ai une question :
j'ai un message d'erreur dans mon code comme ça :
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in e:\easyphp1-8\www\application final\new-usthb2\afficher_visiteur.php on line 16
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in e:\easyphp1-8\www\application final\new-usthb2\afficher_visiteur.php on line 17
l'erreu est dans $x2=mysql_num_rows($req_select_terme);
$x3=mysql_num_rows($req_select_titre);
voila le code :
<?php $selection="SELECT * FROM document,terme,titre WHERE (document.code_doc=terme.code_doc AND document.code_doc=titre.code_doc) AND document.type_offre='$offre' AND ($valeur_requete) group by url "; $query = mysql_query($selection, $cnx); while($resultats = mysql_fetch_array($query) ) //boucle affichant les résultats { echo "valeur=$valeur_requete<br>"; echo "rrrrrrrrrrrr: $resultats[terme]<br>"; echo "sssssssssssssssssss: $resultats[code_doc]<br>"; $req_select=mysql_query("select * from terme,titre, document where (document.code_doc=terme.code_doc and document.code_doc=titre.code_doc) and (terme.code_doc='".$resultats["code_doc"]."' and titre.code_doc='".$resultats["code_doc"]."') and terme.terme='".$resultats["terme"]."' and document.type_offre='$offre' AND ($valeur_requete) "); $req_select_terme=mysql_query("select * from terme, document where document.code_doc=terme.code_doc and terme.code_doc='".$resultats["code_doc"]."' and document.type_offre='$offre' AND ($valeur_requete) "); $req_select_titre=mysql_query("select * from titre, document where document.code_doc=titre.code_doc and titre.code_doc='".$resultats["code_doc"]."' and document.type_offre='$offre' AND ($valeur_requete) "); $x1=mysql_num_rows($req_select); $x2=mysql_num_rows($req_select_terme); $x3=mysql_num_rows($req_select_titre); ..... } ?>
est_ce qu'il ya qlq peut me répondre.
Merci d'avance.