Netbeans 6.5 et mysql seif - Dernière réponse le 10 juin 2009 2 réponses Bonjour, j'ai installé mysql 5.1 et netbeans 6.5 mais j'ai pas peu faire le lien entre eux quelqu'un peut m'aider à connecter mysql à netbeans 6.5 ??Configuration: Windows XP Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 dam75 Webmaster Bonjour, il te suffit d'aller dans la fenetre "Services", puis "Databases", et de configurer ta connexion ... Ensuite, tu pourras te servir de l'icone "base" de chaque fenetre d'edition pour faire de l'auto-completion de code SQL, cool :) Réponse 2 / 2 seif merci pour l'aide j'ai essayé et ca marché ; ) Discussions similaires Site de streaming [codage PHP/MySQL] ubuntu_kub mysqli_real_connect(): (HY000/1045): Accès refusé pour l'utilisateur: 'root'@ maryam MySQL : 1045 access denied for root macloud ERROR 2002 (HY000): lemaire Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 dam75 Webmaster Bonjour, il te suffit d'aller dans la fenetre "Services", puis "Databases", et de configurer ta connexion ... Ensuite, tu pourras te servir de l'icone "base" de chaque fenetre d'edition pour faire de l'auto-completion de code SQL, cool :)